La facturation est simple et rapide : vous pouvez même créer vos factures et les envoyer à vos clients via l'application Webportage.
Nous gérons votre comptabilité, éditons vos bulletins de salaire et remplissons toutes nos obligations en tant qu’employeur
Sous forme de bulletin de salaire, bien entendu.
Nous gérons tous les tracas du quotidien de la vie d'indépendant·e et nous vous laissons gérer en totale autonomie les tâches liées au développement de votre activité. Nous sommes là pour vous aider à vous focaliser à 100% sur votre activité.
*offre valable pour tout nouveau porté inscrit entre le 1er et le 28 Février 2023 ayant saisi lors de son inscription le code promotionnel spécifique.
Voir le détail complet de l'offre
*offre valable pour tout nouveau porté inscrit entre le 1er et le 28 Février 2023 ayant saisi lors de son inscription le code promotionnel spécifique.
Voir le détail complet de l'offre
Je suis chez webportage depuis plusieurs années, j'ai une activité de développeur informatique et récemment de formateur.[...]
La rapidité et le contenu des réponses à mes questions concernant le fonctionnement du portage a toujours été très satisfaisante. Les services proposés sont performants et le site et l'application s'améliore sans cesse.
La meilleure expérience du portage salarial depuis maintenant 9 ans. Une équipe engagée et compétente, de la réactivité sans égale et surtout, une transparence qui ne s'est jamais démentie. webportage est un MUST pour une expérience du portage salarial réussie !
Tous les mois, le salarié porté obtient un bulletin de salaire en fonction du chiffre d’affaires qu’il a réalisé. En portage salarial, pour obtenir son salaire net, c'est tout simple ! Il faut retirer du chiffre d'affaires : les cotisations sociales, le prélèvement à la source et les frais de gestion de la société de portage.
Le portage salarial est un statut professionnel à mi-chemin entre indépendance et salariat. Il permet d’être freelance tout en bénéficiant des avantages sociaux du salariat traditionnel en signant un contrat de travail avec une société de portage. Cette dernière gère l’administratif du freelance pendant que celui-ci se préoccupe de son cœur de métier, auprès de ses clients.
Le portage salarial est ouvert aux activités de prestations de services intellectuels non réglementées (consultant, formateur, chef de projet, community manager, développeur, etc).
Que vous soyez jeune diplômé, salarié, retraité, chef d’entreprise ou demandeur d’emploi… vous pouvez faire du portage !
Le portage salarial permet d’exercer en indépendant avec un filet de sécurité. Contrairement à la micro-entreprise, le porté peut côtiser pour le chômage, bénéficier des prestations de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, côtiser pour la retraite et déclarer ses frais professionnels, sans plafond, afin de diminuer le montant de ses cotisations sociales.