Webmarketeur en portage salarial

 

Un webmarketeur souhaitant se lancer en tant que freelance a tout intérêt à choisir le portage salarial. Cette solution lui permet de se lancer sans risque et de tester son projet sereinement. Le portage salarial lui permet également de minimiser ses tâches administratives ce qui représente un réel gain de temps. Une opportunité pour se concentrer sur ses missions et sur sa prospection commerciale afin de réussir le lancement de son activité.

Le portage salarial pour webmarketeur

Webportage accueille et accompagne les professionnels du web depuis 2005. Notre offre de portage salarial est ainsi adaptée aux spécificités du métier de webmarketeur :

  • Notre mode de fonctionnement est fluide et flexible.
    Grâce à notre Espace adhérent, nos portés suivent les paiements de leurs factures et de leurs paies. Ils peuvent également piloter leur compte porté (options de salaire, outil de présentation de frais, création de factures et devis, demandes d'acompte, etc.), télécharger des documents pratiques (modèles de contrats de prestation, attestations, notices d'utilisation, etc.) et contacter notre équipe. Cet espace est accessible depuis leur ordinateur mais aussi sur leur smartphone, grâce à notre application mobile disponible sur IPhone et Androïd.
  • Nos modes de communication sont variés pour garantir un circulation de l'information efficace.
    Nous utilisons l'email et le téléphone, mais aussi les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Google+, Viadeo, etc.). Tous ces canaux nous permettent de tenir informés nos portés de l'évolution du traitement de la paie, des informations importantes à retenir, et des échéances clés de l'année.
  • Les consultants inscrits chez webportage ont la possibilité de communiquer en leur propre nom de marque
    et avec leur propre identité visuelle
    non seulement sur leurs supports commerciaux (plaquettes, cartes de visites, etc.) mais aussi sur leurs devis et factures grâce à notre option "facturation personnalisée".
  • Nos tarifs sont parmi les plus avantageux du marché
    avec deux offres au choix à 5% de commission sur le chiffre d'affaires et 8%.

En quoi consiste le métier de webmarketeur ?

Un webmarketeur est un professionnel qui actionne des leviers e-marketing dans le but de générer du trafic sur un site web ainsi que des conversions (ventes, demandes de devis, souscription à une newsletter, etc.). Il définit la stratégie digitale et met en oeuvre un plan média pour atteindre des objectifs. Responsable de ses résultats, il rédige des reporting pour suivre l'évolution des différentes campagnes de communication mises en place.

Activités d'un webmarketeur

  • Analyse de la concurrence, des tendances,
  • Définition de la stratégie marketing,
  • Mise en œuvre du plan de communication,
  • Référencement de sites Internet,
  • Mise en place et gestions de partenariats,
  • Suivi des campagnes et du trafic.