Traducteur en portage salarial

Le portage salarial : Lancez votre activité de traducteur en toute simplicité

Le portage salarial permet aux traducteurs de démarrer leur activité sans formalités administratives. Grâce à cette solution, les traducteurs peuvent se concentrer sur leur métier et facturer des clients en France, en Europe et dans le reste du monde.
 

Les métiers de la traduction : Des profils qualifiés et recherchés

Textes techniques, œuvres littéraires, documents contractuels et commerciaux … Dans un contexte de plus en plus international, les entreprises et institutionnels peuvent faire appel à un traducteur pour des missions très variées. Ce dernier doit respecter la forme et le fond des textes qu’il traduit. En général, un traducteur freelance facture ses prestations au mot mais il peut aussi être payé à la page, au nombre de lignes ou au forfait journalier.
 

Pourquoi le portage salarial ?

  • Un lancement simple et rapide : En quelques clics, vous procédez à votre inscription et votre accès est validé sous 24 heures ouvrées. Webportage n’impose pas de minimum de facturation et de chiffre d’affaires. Vous pouvez démarrer votre activité facilement et sans frais d’inscription.
  • Une gestion en ligne : A tout moment, vous pouvez piloter votre activité depuis votre Espace adhérent. Vous réalisez vos factures quand vous le souhaitez… Finis les décalages horaires : Un atout pour gérer votre activité si vous êtes amené à travailler avec un client situé à l’autre bout du monde. 
  • Paiement en ligne : Depuis votre Espace adhérent webportage, vous pouvez sélectionner des options de paiement par Carte bancaire et Paypal pour vos clients. Des outils utiles pour gérer les commandes de traduction depuis votre site.
  • Formateur : Dans le cadre de notre formule à 8% de commission HT, vous pouvez utiliser le numéro de déclaration d’activité formation de webportage. Une opportunité pour diversifier votre activité en proposant des formations aux entreprises, prises en charge et financées par les OPCA.