Le portage salarial pour les revenus du web

Le portage salarial : Une solution idéale pour déclarer les revenus du web

Plateformes d’affiliation, Paypal, régies publicitaires, Google Adsense, Youtube, … Le portage salarial chez webportage est véritablement adapté pour tous ceux qui perçoivent des revenus sur Internet, notamment à travers la diffusion de publicités.
Webportage permet de légaliser ces revenus du web sans créer de structure juridique. Les commissions perçues à travers les différentes plateformes sont reversées sous forme de salaires et de frais.
 

Webportage : Société de portage salarial pionnière dans les métiers du web

Si aujourd’hui webportage accueille toutes les prestations de services intellectuels non réglementées, notre équipe a démarré en 2005 par l’accompagnement des webmasters et blogueurs qui cherchaient une solution pour déclarer leurs revenus issus du web.
Experts des régies publicitaires et des plateformes web, nos Services technique et comptable ont déployé des outils uniques pour traiter ces revenus en ligne.
 

Pourquoi le portage salarial ?

  • Simplicité : Il n’est pas nécessaire de créer une entreprise pour percevoir vos paiements ; vous vous inscrivez chez webportage en quelques clics et en quelques minutes. Vous êtes libre de toute démarche administrative et vous pouvez vous concentrer sur vos sites.
  • Connexion 24h/24 : Grâce aux outils webportage, votre Espace adhérent se crédite automatiquement des paiements issus du web et vous suivez en toute transparence votre activité. A tout moment, vous pilotez votre compte. 
  • Liberté d’entreprendre : Chez webportage, vous avez la possibilité d’exercer d’autres métiers en parallèle de la gestion de vos sites. Consulting web, rédacteur, community manager, … Une opportunité pour vous diversifier et pour augmenter vos revenus.