Domaineur en portage salarial

 

Depuis sa création en 2005, webportage est spécialisée dans le portage salarial des travailleurs indépendants du web. L'activité de domaineur est une profession prise en charge par notre société.

Le portage salarial pour domaineur

Le portage salarial permet aux professionnels du domaining de travailler pour leur propre compte sans créer d'entreprise. Ils deviennent salariés de la société de portage salarial tout en conservant leur entière autonomie. La société de portage réceptionne les paiements de leurs clients et leur reverse sous forme de salaire.
Webportage propose une solution adaptée aux domaineurs et une offre attractive :

  • Nos tarifs sont parmi les plus raisonnables du marché.
  • Nos outils sont pertinents et faciles d'utilisation : les domaineurs "portés" accèdent à leur Espace adhérent depuis leur ordinateur ou leur téléphone portable. Ils peuvent ainsi suivre le paiement de leurs factures, gérer leur compte, consulter leurs bulletins de salaire, etc.
  • Les domaineurs ont la possibilité de nous présenter l'intégralité de leurs frais de fonctionnement (achats de noms de domaine, connexion Internet, abonnement téléphonique, hébergement de sites Internet, etc.).

En quoi consiste le domaining ?

Un domaineur est une professionnel autonome qui achète des noms de domaine dans l'objectif de les revendre en effectuant un profit. Il spécule sur la valeur d'un nom de domaine, l'enregistre ou le rachète puis le revend en faisant un bénéfice à plus ou moins long terme.

Activités d'un domaineur

  • Achat, rachat, vente de noms de domaine,
  • Revenus publicitaires issus des noms de domaines "mis en parking",
  • Création de mini-sites internet pour faire prendre de la valeur à un nom de domaine,
  • Conseil et expertise en matière de nomd de domaine.