Le portage salarial pour community manager

Le portage salarial en ligne : Un système idéal pour le community manager

Véritable passionné du web, le community manager qui souhaite démarrer une activité de freelance sera très à l’aise avec la solution proposée par webportage, l’expert du portage salarial en ligne.
En quelques clics vers « je m’inscris », il pourra s’inscrire puis facturer ses premiers clients sous 24 heures ouvrées. Libéré de toute formalité administrative, le community manager aura le temps de se concentrer sur ses clients et sur leurs communautés sans se soucier de la gestion et des formalités.
 

L’activité de community manager : « Le webmaster 2.0 »

On en parle beaucoup mais peu de personnes savent vraiment ce qu’est le métier de community manager. Rôle très central, il doit fédérer les internautes autour d’une organisation grâce à un dialogue permanent sur les réseaux sociaux, forums et blogs. En tant que professionnel indépendant, il  peut s’adresser directement aux annonceurs (entreprises, institutions, associations) ou travailler pour des agences. Véritable porte-parole et ambassadeur auprès des internautes, il doit maîtriser les codes du web et piloter les réseaux sociaux avec une vision globale et pragmatique (Facebook, Twitter, Flickr, Youtube, Viadeo, LinkedIn, Instagram, Pinterest, …)
 

Pourquoi le portage salarial ?

  •  Une indépendance sereine : Le portage salarial permet de se lancer en freelance tout en maîtrisant les risques liés à l’entreprenariat. Le community manager bénéficie alors d’une couverture sociale (sécurité sociale, chômage, retraite, prévoyance, …). Déchargé des risques fiscaux, sociaux et comptables, il peut exercer son activité en toute tranquillité et se focaliser sur la qualité de service fourni à ses clients. 
  • Une équipe « connectée » et disponible : Chez webportage, le community manager est «comme un poisson dans l’eau », il peut solliciter notre équipe sur les réseaux sociaux mais aussi par email et par téléphone. A l’écoute et efficace, notre Service client l’accompagne avec professionnalisme dans ses projets et en cherchant la meilleure solution pour sa situation.
  •  Un Espace adhérent : Accessible 24h /24, notre outil en ligne permet au community manager de piloter son activité à tout moment. En quelques clics, il suit ses paiements, paramètre son compte et dispose de ses bulletins de paie.