Vous avez du talent


 

En 2016, webportage croit plus que jamais en votre talent !

Quel que soit votre projet, nous sommes là pour y croire avec vous. Et en 2016, nous souhaitons, plus que jamais, accompagner votre talent et vous aider à faire grandir vos projets.

Cette année, pour remercier et soutenir les webportés, nos équipes ont choisi de leur redistribuer le budget alloué aux cartes de vœux. Plutôt qu'une prime de quelques centimes à tous, nous allons réaliser un tirage au sort pour que plusieurs webportés en profitent véritablement. 


Tentez de gagner jusqu'à 1000€

Le Mardi 2 février, 4 personnes seront désignées par tirage au sort pour que leur compte porté soit crédité d'un montant de :
 
  • 1000 euros pour la 1ère personne tirée au sort,
  • 500 euros pour la 2de,
  • 250 euros pour la 3ème et la 4ème. 
Nous vous annoncerons le nom des heureux gagnants via notre page Facebook.


Comment participer ?

Cette opération est dédiée aux webportés en activité parce qu'ils nous permettent d'exister au quotidien. Pour les remercier et les soutenir, nous souhaitons les mettre au cœur de nos voeux 2016.

Détail des conditions :
  • Être en possession d'une DPAE (Déclaration Préalable à l'Embauche) valide au 1er février 2016 (autrement dit, avoir facturé au moins une prestation et avoir reçu le paiement du client)
  • Pas besoin de s'inscrire au tirage au sort, toute personne répondant à cette condition en fera automatiquement partie !


 

Pour toute question, notre équipe est à votre disposition

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par téléphone : 04 42 12 44 44 (Numéro non surtaxé)
Par email, réponse sous 24h ouvrées : contact@webportage.com